Twitter

Je suis également conseillère Partylite

Ma page facebook

Découvrez mon Instagram

mardi 9 août 2016

Mes Indispensables de l'été

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je viens vous présentez mes indispensables de l'été !! crème , gels douche ...


Je commence avec les protection solaire, au début des beaux jours je protège un max avec un indice élevé. Cette année j'ai chois le Silk Hydratation de chez Hawaiin Tropic, en plus d'apporter une bonne protection il hydrate et parfume la peau. Une fois que m peau à commencer à Bronzer j'utilise une huile de protection qui facilite le bronzage et permet à la peau de rester hydrater en bronzant, j'utilise l'huile sèche protectrice de chez Corine de Farme. Elle sent bon le Monoi j'aime beaucoup cette gamme de protection solaire les odeur rappel les vacances. Pour le visage je reste chez Hawaiin Tropic avec une protection non grasse.


Qui dit été dit FORCEMENT gamme au Monoi de chez Yves Rocher, allez faite pas genre je sais très bien que vous achetez au moins le gel douche dès que les beaux jours arrivent. J'avoue que je succombe tous les ans, le gels douche est une merveille, l'huile sèche n'a rien à envier à Nuxe et la brume OH LALA !!!
si vous n'avez jamais testé foncez, le gels douche est à 1.95€ pourquoi se priver ?



Et après le soleil et la douche ? J'hydrate c'est très important pour prolonger le bronzage et avoir une jolie peau. Depuis des années Maman et moi utilisons les après soleil Corine de Farme je vous l'avais présentez dans mon haul maquillage à petits prix (ici), cette année j'utilise le Baume après soleil mais j'voue préférer l'odeur du lait après soleil qui a une vrai odeur de vacances. Et sinon j'ai fait mon mouton, avec le silk hydratation after sun de chez Hawaiian Tropic avec son odeur de papaye et l'aloe vera qui apporte une vrai fraîcheur après une journée chaude. 

N'oubliez pas le gommage du corps qui est très important pour enlever les mauvaises traces de bronzage et renouveler les cellules de la peau. 

Voilà pour mes indispensables,

à bientôt, des bisous,

Mary





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire