Peu connu en France, ils ont ouverts récemment une boutique à Paris. J'ai découvert la marque lors de mes vacances à Majorque en Mars. Nous sommes passer devant par hasard, le style de la boutique nous a tout de suite attiré. Une ambiance Zen, de la musique douce, des odeurs qui ne nous prennent pas la tête comme l'on peut connaitre dans certaines boutiques.
Dès notre arrivé les vendeuses nous offre un thé vert alors autant vous dire que vous allez passer du temps dans la boutique. Une fois dans la boutiques on se sent super bien (même si la vendeuse ne parle pas un mot de français ni d'anglais). Les produits sont disposés sur des étagères sur les cotés. Rangé par gamme (soins pour le corps, soins pour le visage, make up et des produits/linges pour la maison). Au milieu il y a une table avec l’édition limité ou la nouvelle gamme et aussi un lavabo (super pratique !!) avec les testeurs d'exfoliants et mousses de douche.
La première fois on découvre la marque et surtout les prix (ouch) l'ambiance nous plait vraiment les produits on l'air top mais nous ne connaissons pas du tout et les prix nous semble élevé. Du coup je décide de simplement prendre un gommage, à la caisse la vendeuse nous explique qu'à partir d'un certain montant (je ne me souvient plus) elle nous offre un petit kit avec un mini gel douche et un sérum relaxant je prend donc un gel douche format voyage de la même gamme que le gommage.
le kit offert
Une fois rentré à l’hôtel je décide de me renseigner sur cette marque qui m'a quand même tapé dans l’œil ces packagings tellement chic /zen en même temps et ces odeurs à tombé par terre. Et la je découvre que la marque est déjà connue en Europe (Espagne, Belgique, Suisse, Allemagne ...). Le concept de Rituals est de faire de chaque moments sous la douche un rituel. Les produits et les gammes sont donc basé sur des rituels ancestraux !!! J'adooooooooore !!! Je lis plusieurs articles sur la marque, la composition des produits, le respect de la nature ...
2 jours plus tard c'est repartie on prend le bus et on file directement à la boutique, une vendeuse s'occupe de nous et prend un petit panier (vraiment petit) elles nous fait testé les produits. En premier lieu : les mousses de douches, c'est un gel qui une fois en contact de l'eau devient une mousse super hydratante.Et du coup faible comme je suis... j'ai craqué pour leur nouvelle gamme... Ensuite on essaye le gommage (que j'avais déjà acheté il y a 2 jours) .... une tuerie !!! Ils ont 2 gommages au sucre et 2 au sel, j'ai pris au sucre pour commencer. Pour finir elle nous fait essayer le baume corporel alors là ... c'est trop top sa sent bon et en plus sa pénètre directement dans la peau sans laisser de fini collant comme certains beurres corporels que l'on connait.
Ben voila... du coup on craque et quelque chose de bien, on ressort avec un sac remplit à raz bord (le plus grand qu'il avait je pense) on en a pris pour toute la famille et surtout pour moi, mais même chéri c'est pris des trucs !!!!
Voici les photos du craquage, seulement nos produits pas les cadeaux pris à la famille.
Bref quelque mois plus tard les produits sont finis forcement (je vous ferais d’ailleurs un articles sur mes produits terminés). Je décide donc de commander sur le site internet livraison gratuite des 25€ d'achats et ils livrent en France par UPS. Et c'est les soldes !!!!
Je me fait ma petite wishliste depuis quelques semaines puis je passe commande (grosse commande).
Je la passe le dimanche elle arrive le vendredi (mardi étant férié et jeudi n’étant pas la) donc je dirais livraison plutôt rapide. J'ouvre le colis et la surprise les 2 cadeaux promis (un drap de plage et un sac de plage) ne sont pas dans le carton, juste un magazine et un échantillon.
Un peu déçu je décide d'envoyer un mail au service client (qui ne tente rien n'a rien), je leur explique que ma commande est bien arrivée mais qu'il manque les 2 cadeaux qui apparaissaient dans le panier au moment de la commande.
Le weekend passe et lundi après-midi un mail arrive de Rituals, m'expliquant que c’était une erreur de leur part et que le draps allait m'être envoyé. Réponse rapide et clair, ok mais le sac ??? je renvois donc un autre mail expliquant qu'au moment du paiement on m'a alors proposé 2 cadeaux comme ma commande dépassait 100€. Je leur explique que je suis quand même très satisfaite de leur réponse rapide et que je reste "amoureuse"de leurs produits.
Et le lendemain un autre mail arrive en m'expliquant qu'il n'y avais rien d'affiché lorsque ma commande est arrivée à l'entrepôt mais que le sac lui aussi était en route. OUIIIIIIIIIIIII !!!!!
Tous ce blabla pour vous dire que ce soit en boutique ou sur internet cette marque est top !!! Ils ont un super service client. Leurs produits sont vraiment top et n'ont rien à envier à d'autres marques !! Le seul Hic ? leurs prix un peu élevé mais quand je vois la qualité de leurs produits, la contenance ainsi que le suivi client je me dit que c'est justifié.
N'hésitez plus les filles essayer leurs produits, j'espère que mon article vous aura convaincu !!
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt pour le prochaine article qui sera sur mes produits terminés. Il risque lui aussi d'être un peu long !!
Bonne soirée ou plutôt bonne nuit !!!!
Mary.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire