dimanche 6 mars 2016

Ma birchbox de Mars

Bonjour bonjour, 

Aujourd"hui je viens vous présentez #MabirchboxdeMars 2ème box pour moi, j'était impatiente de la découvrir. Ce mois ci une box tiroir très pratique pour y glisser nos produits. Une box également pleine de jolie couleurs printanières !!!! 







UNe véritable "Box" à trésors, ce mois ci je découvre 2 marques totalement inconnues, et 3 déjà connues mais jamais testés.


Est ce que cette box correspond à mon profil beauté ? à voir, j'ai un doute sur le 3 minutes miracle de chez Aussi, il est pour cheveux abimés et j'ai les cheveux à tendance grasse. 


Justement parlons-en de ce 3 minutes miracle, un après shampoing reconstituant qui réhydrate et assouplie les longueurs, j'ai un carré mi-long je vais quand même le testé mais je pense que ce n'est pas du tous adapté. 


Sampar, un peeling équilibrant moussant, Une marque que je voulais testé mais les prix reste élevé !! Grâce à Birchbox je vais pouvoir testé ce peeling sans grain qui donnent un teint frais et hydrate la peau grâce aux huiles essentielles. 


Le mini vernis Ciaté, un top coat trop mignon. idéal pour les manucures printanières.


Baume pour les mains Panpuri, un baume tonifiant pour les mains et les ongles à la menthe poivrée et huile essentielles de jasmin une odeur très agréable.


L'eau bleu des anges, une lotion dynamisante à l'extrait de Lys blanc hydratant et adoucissant. Formulée sans paraben, sans alcool cette lotion fabriqué en France laisse la peau fraîche. 

Voilà pour la brichbox de Mars des produits qui ont l'air intéressant hâte de testé.

Passez une bonne soirée,

Des bisous, 

Mary. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire