mardi 1 mars 2016

Produits Terminés #5

Bonjour à tous, 

Nous voilà en Mars, nous voilà aussi que mon sac à produits terminés et plein à craquer et que je vais encore faire un article mega long !!!!!!!! Mais je sais que ce genre d'article plaît !!
Bonne lecture !!!

On commence par les gels douches 


le gels douche oriental dream de chez Rituals, dans mon dernière artcile produits terminés je vous présentais le baume pour le corps. Vous connaissez mon addiction pour cette marque, j'ai adoré cette édition limité qui sent le cacao et l'amande une odeur très réconfortante sous la douche quand il fait froid dehors. 


Les gels douches Rituals du chéri Blue dragon et Samourai, ces deux gels douches favoris, il utilise actuellement un nivea mais il est pas fan je pense qu'il ne va pas tarder à en recommander. L'odeur reste longtemps et en plus ils sont super hydratant. 


The conforter de chez Lush, le premier gel douche de la marque que j'ai pu testé, l'odeur est juste topissime mais alors niveau hydratation ZERO !!!! J'ai tellement entendu parlé de la marque et finalement même si l'odeur est vraiment agréable j'avais quand même hâte de le terminé.


Le mini gel douche pomme délice de chez Yves Rocher. Edition limité de cet hiver, je l'ai eu en cadeau lors d'un passage en boutique, je l'ai utilisé pour faire de la mousse dans mes bains pendant mes vacances en Savoie !!! Une bonne odeur sucrée se diffusait dans la salle de bain, un moment agréable et détente. 

Voilà pour les gels douches, je vais passer aux produits pour le corps.


Le gommage corps de la gamme Tao de chez Rituals, j’apprécie vraiment la gamme tao une odeur douce et relaxante mais j'ai été plutôt déçu du gommage. C'est une sorte de pâte avec des petits grains, difficile à rincer pour la prochaine commande je ne reprendrais pas celui ci de sur.


Le gommage de la sultane de Saba, voyage Balinais, j'ai pu l'avoir moins cher grâce au CE de ma Maman. Je voulais vraiment testé leurs gommage. Celui ci est plutôt pas mal, ce sont des grain de noix de coco qui gomme l'odeur est très douce un peu oriental j'ai beaucoup aimé seul souci il se consomme vite.


Le lait fluide pour le corps du petit marseillais à la camomille. la gamme pour les peaux sèches est vraiment extra, des odeurs agréables et surtout une très bonne hydratation. Le lait a complètement réparé ma peau après ma première opération. J'en ai une deuxième en cours d'utilisation à la calendula que ma Maman m'avais ramené à l’hôpital pour la dernière opération. 


Dose d'essai peau de banane de chez Lush. Une belle découverte, une odeur sucré envoûtante, une bonne hydratation. Je ne pense pas le racheté j'ai peur que l'odeur devienne écoeurante.


La mousse à raser de chez Balea, j'ai pour habitude d'utilisé les gels à raser et j'aurais du y resté, la mousse je ne suis pas fan et alors l'odeur est juste horrible j'avais plus que hâte de le terminer. 

On passe à la catégorie produits visage/make up


Le dentifrice Zendium, j'ai pu le testé grâce aux réduction Ma vie en couleur. Déjà c'est un petit contenant, et en plus le goût n'est pas très agréable. Je ne vais pas le racheté, c'est un produit relativement cher et je ne suis vraiment pas fan.


Le gel hydratant de chez l'Oréal Men expert pour le chéri, il a bien aimé il l'appliquai tous les matin et c'est déjà sa deuxième. Un bon produit que l'ont trouve en grande surface.


Le mascara grandiose de chez Lancôme, je suis une grande fan de la marque et surtout de leur mascara. Celui ci est tient ces promesses, une jolie courbure du cils, une brosse en silicone très agréable à utilisé. un bon produit, je ne le rachèterais pas, les mascara c'est comme les gels douche j'aime bien changer à chaque fois et en avoir plusieurs ouvert.



Pas besoin de grand discours sur cette crème sublime comme son nom. mon avis est juste ici !!!


La miniature Biotherm Blue Therapy Eye. une crème pour le contour des yeux bien hydratante, une miniature qui dure un bon petit moment. Je ne la prendrais en full size je pense avoir moins chère et identique dans une marque.


Un échantillon de chez Biotherm (encore !!!) Aqausource. Une trop petite dose pour me faire mon avis mais le prix doit être le même que la miniature du haut.


Les échantillons Actipur de Noreva, format pratique pour partir en voyage idéal pour les peaux à problème mais je pense pas assez efficace sur le long terme.



 Mes échantillons utilisés en Savoie, le sérum à la Pivoine de chez l'occitane, une gamme parfaite qui sent vraiment bon, mais très cher comme la plupart des sérums. La crème à la pivoine sublime et la crème a l'angélique très riche sans faire huileux sur la peau. Idéal pour les peaux à problèmes à appliquer le soir. La crème contre les imperfections de chez nuxe, une bonne hydratation mais trop riche pour être utilisé le matin.


Le Shampoing sec de chez Garnier à la vanille. Une très bonne odeur mais je ne l'ai pas trouvé efficace je ne le rachèterais plus je préfère les shampoing sec de chez Batiste.


Je fini cet article plus que long avec mon chouchou, mon nettoyant pour pinceau de chez Sephora. Après chaque Make Up je nettoie mes pinceaux avec il désinfecte en même temps qu'il nettoie. Il est pas cher et vraiment très efficace.

Et voilà mon article est enfin terminé merci d'avoir lu jusqu'au bout, Si vous avez une question sur un produit n’hésitez pas à laisser un commentaire. J'ai décidé de vous mettre aussi mes échantillons testé c'est pour moi la meilleur façon de découvrir un produit.

Bonne soirée les z'amis !!!!

Des bisous 

Mary. 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire