mardi 2 août 2016

Produits Terminés #7

Bonjour a tous,

Oui je sais, je sais vous vouliez voir Mary en vidéos, mais non ...

La vidéos ne me plaisais pas en en plus nous n'avons pas trouvez le temps pour la monter, je préfère vous écrire je me sent plus à l'aise derrière mon écran !!! je suis un peu timide quand même !!!

Me voici donc avec ma montagne de produis terminés:


Les gels douches partie 1 :

Pourquoi Partie 1 ? J'en ai troooooooooop !!!

- Ultra Doux, douche soin à l'olive: une vrai merveille l'odeur est divine et il laisse la peau hydrater pour toute la journée j'ai vraiment aimé l'utilisé.

- Boujois, Déshabillez moi: Je ne l'ai pas fini, l'odeur ne me plaisais plu, ce sont de très bon produits qui hydrate bien mais à la fin je n'en pouvais plus.

- Cottage, Huile de Monoi: COTTAGE, j'adore leur gamme de gel douche, celui à l'huile de Monoi est extra hydratation 100% garantie et une odeur divine de Monoi.

- Cottage, le caramel: Idem, une bonne odeur de caramel et une très bonne hydratation mais c'est chéri qui la terminer je me lasse vite des odeurs >< !!!

- tahiti, coco: le gels douche de chéri, il en a pris un lot de trois !!! jamais je pourrais utiliser trois fois le même gel douche, mais j'adore l'odeur, je l'ai utilisé de temps en temps il en reste encore un à utiliser.

Gels douches Partie 2: 

- Yves Rocher, fleur de cerisier: Une odeur fleurie très fraîche, j'ai vraiment beaucoup aimé, de plus Yves Rocher à changer pas mal de leurs compositions du coup leurs gels douches hydrate enfin.

- Yves Rocher, Huile de douche coco: OH LALA, la tuerie qu'ilsn ont sortie, une merveille il sent tellement bon et hydrate à merveille. Un vrai plaisir de l'utiliser.

- Etam, Bulleuse Luxueuse: une gelée de douche pailleté une odeur terrible mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas aimé leur gelée de douche je les trouvent difficile à rincer et l'odeur sur la peau n'est pas la même que dans le flacon !! Oui Bizarre !!!

- Etam, Bulleuse Fabuleuse: Idem, une odeur topissime dans le flacon mais une fois sur la peau pas très agréable.

- Rituals, Mousse de douche Sakura: Si vous avez lu mes articles précédent vous connaissez mon amour pour la marque et surtout pour cette marque. Totalement fan !!!

Les produits pour les cheveux:

- Rituals, shampoing homme: Oui chéri est aussi accro à cette marque, mais avec son cuire chevelu sec il n'est pas adapté. 

- Schwarskopf, gliss ultimate color: Avec ma couleur, obligé d'utiliser des shampoings adapté, j'ai testé celui ci il est plutôt pas mal, il hydrate bien le cheveu, le rend souple et brillant. 

- Batiste, cherry: vous connaissez aussi mon amour pour les shampoing sec batiste celui je l'ai déjà terminé une fois. Toujours en amour pour cette marque.

- Rich, CC Shampoo: reçu dans la birchbox, j'ai au début eu peur. j'ai les cheveux qui re graisse vite et un shampoing réparateur ne peux qu'empirer cet effet !! Mais non avec son odeur de raisin il repart les cheveux et les rend doux et brillants.

- Hipp, Shampoing volumateur: reçu aussi dans Birchbox, je n'ai pas du tous aimé l'odeur, il assainit le cuire chevelu et donne brillance au cheveux mais alors l'odeur est pas terrible.

Les gommages:

- Rituals, hammam body mud: le gommage de chéri, deuxième fois qu'il le termine, un effet rafraîchissant et une peu toute neuve.

- Nocibé, j'ai du peps! mangue/passion : un bon gommage mais dommage que le tube ne sois pas plus grand. je testerais bien les autres de la gamme.

Les autres soins:

- Balea, beach paradise: un savon pour les mains qui sent bon les vacances.

- Yves Rocher, Gommage pour les pieds Lavande: un gommage que j'utilise depuis plusieurs années. Terminé plusieurs fois et racheté.

- Merci Handy, anti bactérien: une très bonne marque d'anti bactériens qui sent bon et n'assèche pas les mains. les petites bille dedans permettent d’hydrater en même temps qu'elles purifient.

Les déodorants:

- Yves Rocher, au thé vert: C'est celui que j'utilise en ce moment très efficace, sans produits superflu. Il évite les mauvaises odeurs et est très efficaces contre la transpiration.

- Rexona, Invisible: je l'est utilisé quelques temps mais il à perdu sont efficacité.

- Le petit marseillais, soin marin: il na jamais fonctionner, depuis mes opération je transpire énormément et il n'a jamais fonctionné. Déçu je l'avais reçu pour le testé je le mettais uniquement pour la nuit. 

- L'oréal men expert: très efficaces, chéri n'utilise plus que ce de cette marque, il travail dans un atelier ou il fait très chaud et il me dit qu'ils sont vraiment efficaces.

Les soins pour le corps:

- Yves Rocher, tradition du hammam: c'était un petit contenant que j'avais eu en cadeau la bas, récemment il offrait le même en grand format je suis totalement fan de l'odeur d'huile d'argan et de fleur d'oranger. Il est très hydratant et réparateur. 

- Victoria Secert, midnight exotics: une odeur de vanille et teck, idéal après une douche pendant les journées froide. Il hydrate et parfume la peau pour la journée.

Les soins visages:
- Cutacnyl: en réalité je l'utilise dans le dos car je fait de l'acné dans le dos. Je l'utilisais en complément de mon antibiotique contre l'acné. Je les ai arrêté pour l'été car ils sont photosensibilisant. Mais très efficaces.

- Christian Lenart, eau de bleuets; Je l'utilisais pour apaisé mes yeux irrité et c'est finalement de la conjonctivite allergique donc maintenant j'utilise des produit spéciaux pour apaiser les irritations. Mais très efficaces pour décongestionné.

- Yves Rocher, eau micellaire sebo végétal: La cata, elle n'étais pas du tous adapté à mon type de peau. Elle me brûlait a chaque passage du coton sous les yeux j'avais hâte de la terminer.

- L'Occitane en Provence, Karité:
un lait démaquillant très efficace qui ne laisse aucun fini gras, très hydratant. Le seul Hic sont prix !!!

- L'eau bleue des anges: Reçu dans Birchbox, j'ai totalement adoré, son odeur fraîche, a chaque passage du coton, son hydratation également. vraiment un très bon produits reçu.

Voilà pour ma montagne de produits terminés !! J'ai trop attendu mais je pensais vraiment sortir cette vidéo et finalement je n'est pas eu le courage c'est un cape à passer j'en ai très envie mais je ne suis pas prête.

à bientôt, des bisous,

Mary   
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire