mardi 26 janvier 2016

Cottage

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je reviens vous parler de la Cottage, LA marque du moment, qu'elle beauty addict n'a pas un (ou plusieurs) produits ??? 

J'ai aussi gagné un concours chez eux en Décembre et autant vous dire que j'étais plus que "trop mega happy" CO-TTAGE quoi !!!!

Et en plus d'être une marque qui déchire c'est une marque plutôt proche de ces fans et bien présente sur les réseaux sociaux, oui oui présente, elle vient aimer les photos ou elle identifié ou présente et SA c'est classe !!!! 

bon cesse de bavardage j'ai fait un shoot de mes produits pour vous présentez un peu ma collection !!!



le Duo caramel gel douche et gommage gagner lors du concours juste une tuerie niveau odeur hâte de testé !!


Le diffuseur a bâton fraise-menthe gagner lui aussi au concours, alors déjà que le parfums fait partie de mes favoris mais en diffuseur qu'est ce que c'est top !!! Je ne savais pas que cela existait et j'aimerais en retrouver sa diffuse plus que bien et sa sent super bon !!!!


Le coffret édition limité de noël au Monoï, il existait trois parfums Monoï, huile de mangue et huile d'argan. Ce coffret contient, une huile de douche, des boules de bains et un lait corps scintillant. une très belle offre trouver chez Cora pour 15€ environ. l'huile de douche est topissime elle hydrate vraiment et le complément lait corps scintillant est génial. Une odeur a tomber, un point negatif le lait pour le corps laisse un léger fini collant et si vous me suivez depuis le début vous savez que j'ai un peu de mal avec sa. 


La happy box, un lot de 4 miniatures avec une fleur de douche, sortie également pour noël au pris de 6€ trouver aussi a Cora. J'adoooooore les formats voyages c'est idéal pour testé un produits et en plus ils sont trop mignon en petit !!!! Il comprend 3 mini gels douches, caramel, fraise-menthe, thé vert (jamais trouver en grand format jusqu'a présent) et un mini gommage violette.  


la crème pour les mains fraise-menthe, oh my god la tuerie, sa sent super bon, sa hydrate et pénètre rapidement, disponible en vente seul, je l'ai eu dans un coffret l'année dernière et j'adore.


Le gommage au Kiwi, il sent très bon et idéal en été. Les grains sont vraiment petit mais ils gomme et fait bien sont job. 


Le gel douche Ananas-coco, j'ai vraiment eu du mal a le trouver, on en parlais un peu partout mais impossible à trouver. Je l'ai trouver chez Auchan par hasard et l'odeur est une tuerie pareil idéal en été après une journée bien chaude.

J'ai également testé lait de réglisse que je n'ai pas pu finir l'odeur en devenais écoeurente, guimauve qui est top et fleur d'oranger qui reste mon chouchou et que je rachèterais pour le printemps. 

N’hésitez pas a me dire ce que vous pensez des produits cottages en commentaire je vous met le lien du site si vous souhaitez aller voir le gamme.

http://www.cottage.tm.fr/fr/accueil.php

Des Bisous 

Mary


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire