vendredi 29 janvier 2016

La crème perfectrice pivoine sublime de chez L'Occitane

Bonjour Bonjour,

Cette semaine on se retrouve pour un article sur un produit que j'ai testé pendant une semaine et dont je suis littéralement tomber amoureuse !!

La crème perfectrice à la pivoine de chez l'Occitane, en ce moment vous pouvez tester gratuitement pendant 7 jours un de leur soins visage en fonction de votre type de peau, il suffit de vous rendre sur leur site pour remplir le formulaire. Vous pouvez ensuite vous rendre dans une de leur boutique avec l'e-mail reçu concernant votre type de peau, il vous remette alors une petite pochette avec 7 échantillons ou comme moi si les pochettes ne sont plus disponibles une miniature.

J'ai donc testé la crème à la pivoine sublime:

Ses promesses: une hydratation optimal pendant 24 heures, un effet bonne mine immédiat, le teint frais et lumineux, la peau lisse et une atténuation des pores et des imperfections. 

Mon avis: promesses tenues, j'ai l'habitude d'utilisé des produits de parapharmacie pour le visage, comme vous le savez j'ai une peau à problème. J'ai quand même voulu testé cette crème déjà parce l'odeur est plus qu’envoûtante et parce qu'elle promet plein de belle chose.

Après une semaine d'utilisation matin et soir une fois le visage propre je l'applique en quantité suffisante sur tout le visage et le cou. Elle ne laisse aucun fini gras ou collant, elle sent divinement bon et hydrate pour 24 heures. Elle resserre les pores et atténue les petites imperfections du visage (cicatrice du à l'acné ou rougeurs). 

Jusqu'au 10 février vous profitez de 10€ de réduction pour 30€ d'achats dont un soin du visage, elle est au prix de 34€ elle m'est donc revenue à 24€ le code promo pour internet est SKIN16J mais je préfère me rendre en boutique. La vendeuse pour la boutique de Belfort est vraiment très gentille et de bon conseille, et me donne toujours des doses d'essaie avec leurs explication. Profitez en vous avez jusqu'au 10 février.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire