mardi 19 janvier 2016

Mes routines et produits du moment

Bonjour bonjour, 

oui le titre ne veux rien dire aujourd'hui !!! L'article concerne les produits que j'utilise en ce moment et donc mes petites routines (c'est bizarrement dit quand même)

En ce moment le matin quand je me lève le premier réflexe après être sortie du lit, ouvert les volets et aéré c'est d'aller directement à la salle de bain pour prendre une douche qui réveil. Avant de rentré dans la douche je passe un coton avec de l'eau de bleuet sur mes yeux.


Je commence par le visage en utilisant mon nettoyant Effaclar de la Roche Posay que vous connaissez tous maintenant. En ce moment j'utilise le gel douche d'Yves Rocher à la vanille épicée l’édition limité de Noël, et mon shampoing de l'Occitane aux huiles essentielles pour cheveux fin que j'avais trouvé en soldes.

Une fois par semaine je fait un gommage complet du corps avec le gommage La Sultane de Saba, voyage balinais au lotus et fleur de frangipanier.


Après la douche on passe à l'hydratation en ce moment j'utilise le lait pour le corps Victoria Secret Midnght Exotic il sent la vanille, il hydrate bine mais pas pour la journée j'en remet le soir avant d'aller au lit. Pour ma cicatrice j'utilise la Cicalfate de chez Avène, elle est bien marquer et pas très jolie elle commence à être moins rouge à force de masser tous les jours avec la crème mais il va falloir du temps pour qu'elle s'atténue. Pour démêlé les cheveux avant de les sécher j'utilise le spray démêlant de chez Klorane pour les cheveux regraissant vite.


Ensuite on passe au visage, je commence par quelques pshiiiiit de l'eau de beauté de Caudalie, quand j'ai des boutons j'utilise la crème Effaclar AR de la Roche Posay localement le bouton fait 2 jour cette crème est vraiment très efficace. Pour l'hydratation j'utilise en ce moment la miniature de crème perfectrice à la pivoine sublime de l'Occitane, profitez du bon plan en ce moment sur le site faite le diagnostique de votre peau et l'occitane vous offre 7 jours de soins en échantillons, dans mon magasin il n'avait plus d'échantillons elle ma donc donné une miniature. Mon avis même si le prix est élevé (34€) je pense me la prendre en grand format elle est top elle sent vraiment très bon et est très efficace pour atténuer les imperfections et resserré les pores. Pour finir un coup de roll on gel de chez Sephora sur le contour des yeux.


Après le maquillage et le démaquillage j'utilise le baume à lèvre nuxe rêve de miel, qui est mon coup de cœur parmi tous mes baumes a lèvres, et j'hydrate mes main avec la crème au miel de vignes de chez Caudalie. Une fois par semaine je fait un gommage des lèvres avec le gommage la fée des lèvre de chez Lush. 


Le soir Pour le démaquillage j'utilise le démaquillant Biphasé de chez Yves Rocher au bleuet, je n'utilise plus que celui ci depuis des mois je l'achète en double à chaque fois, il ne dessèche pas les yeux et démaquille très rapidement. Pour le reste du visage c'est l'eau micellaire A Derma pour les peaux à problème, je l'utilise également depuis des mois et je l'achète en gros format quand elle est dispo. J'utilise les deux même crème que le matin et pour les yeux en ce moment j'utilise une miniature de la crème Blue Therapie de Biotherme. 

Voilà plutôt que de vous faire plusieurs article sur mes routines je vous ai tous regroupé dans un seul j’espère que cela vous plait. N’hésitez pas à me donner vos avis sur les produits que j'utilise.

Des bisous, 

Mary







2 commentaires:

  1. Coucou :) j'aimerais savoir ce que tu penses du gommage lèvres de Lush et de leurs produits en général car ils sont assez chers et j'hésite à en acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou le gommage est top il a une bonne odeur est est vraiment agréable à utiliser malheureusement il est assez cher 9.95€ il me semble !! Pour les autres produits j'ai seulement testé les gels douches et jelly de douche !! Pour les Gaël douche leur odeurs sont topissime la compo est top mais je trouve qu'il n'hydrate pas assez :/ et pour la jelly le n'aime pas du tout la texture c'est le cheri qui l'a utilisé idem elle n'hydrate pas asser ;) après le concept de cette marque est sympa cosmétique fait main au moins les compo sont naturel et n'est pas testé sur les animaux

      Supprimer