lundi 22 février 2016

Birchbox Février 2016

Bonjour bonjour,

Cette semaine je vous présente ma première Birchbox !! Tous le monde connais le concept, un box 5 miniatures à testé tous les mois et des réductions sur leur site pour le full size si ils vous plait !!!!!

J'ai choisi Birchbox déjà parce qu'une amie s'y était abonnée en janvier, le concept me plaisais vraiment depuis un moment mais j'avais un peut peur de me lancer. En voyant ce que contenais ces box et avec l'accord du chéri que j'ai bassiné une semaine, elle ma parrainé et je me suis abonnée.

Après l'inscription et la commande, on rempli un profil beauté, comme sa les box arrivent personnalisées. 

Dans la boite au lettre un joli carton rose avec marquer pour l'adorable Marie ... Trop mignon. 



Ce mois ci une magnifique boîte rose pastel et gris !! Un peu surprise par la taille de la box je la voyais un peu plus grande mais sa taille la rend encore plus mimi.


CC Shampoo, un soin embellissant, qui apporte force et brillance son odeur de raisin et top mais j'ai peur qu'il ne convienne pas à mes cheveux regraissant vite en les alourdissant on verra sa pendant le test.


Thermal Styling Spray, un spray protecteur de chaleur, qui protège les ondulations et les boucles (que je n'ai pas) et il apporte brillance aux cheveux. A voir aussi en test sa peu être sympa surtout que j'utilise déjà des protecteurs de chaleur.


La routine visage Essonce, avec un nettoyant, une lotion et une crème en format pratique a emmener partout hâte de testé ces petites choses.


Une crème de nuit Polàar, celle là je l'attendais j'en ai entendu que du bien hâte de l'utilisé pour m'en faire un avis personnel. 



Un petit rouge à lèvre Love of color, trois couleurs, trouble, skinny dip, uncorked. J'ai reçu la teinte Skinny Dip. Un fini mat et une couleur nude tous ce que j'adore.


Pour chaque parrainage, un bracelet offert (valeur 15€), il est rose gold il y a 3 couleurs différentes avec chacun un message. Un offert à la nouvelle venue et sa marraine. voici mon lien de parrainage

Bilan de cette première Birchbox, contente de son contenu et hâte de tester !!! Ah oui, j'allais oublier son prix 13€ pour tous résiliable à tous moment pourquoi dire non ? 

Des bisous, 

Mary.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire