dimanche 24 avril 2016

Haul maquillage à petit prix

Bonjour bonjour, 

Me revoilà aujourd'hui pour un article un peu spécial, un haul make up à petit prix !!! Oui oui MOI l'accro de chez Sephora à fait une petite infidélité. J'ai voulu testé plusieurs produits à petit prix que l'ont trouve en grand surface. 

Je me suis quand même renseigné sur le rapport qualité prix de certains produits, si je privilégie Sephora c'est surtout pour la qualité des produits ainsi que leur tenue, alors oui les prix sont souvent un peu élevé mais j'aime que mon maquillage tienne toute la journée. Les prix annoncé sont les prix maximum trouvable en grande surface pour le moment.


On commence par une petite palette la Blushed nudes de chez Gemey Maybelline, une palette toute mignonne avec de jolie couleurs. Elle ressemble beaucoup à la Naked 3 de chez Urban Decay, elle a des fards assez similaire un peu plus irisés et un peu moins pigmentés.

Je l'ai testé ce matin, j'ai appliqué ma base avant et un fard color tattoo nude. Les fards tiennent bien certes moins qu'un fard de chez Urban Decay, moins pigmenté mais j'aime beaucoup le rendu, pour une petite palette a 15€ je trouve que pour les petits budget ou quand l'on débute elle est très bien.


Je continue avec le fameux fard colors tattoo toujours de chez Gemey Maybelline, j'en ai beaucoup entendu parlé sur instagram et Youtube et en bon mouton que je suis j'ai voulu me faire mon avis.


Appliqué après ma base je l'utilise en tant que premier fards pour unifier la paupière, je trouve l'application très facile, la texture agréable et la tenue est bonne. Encore un bon investissement pour les petits budgets (environ 9€)


J'ai également craqué pour une nouveauté Color show toujours de chez Gemey Maybelline, un color drama en teinte 405, un joli corail parfait pour le printemps et l'été (environ 8€)

On passe ensuite à un blush bourjois, en teinte 54 rose frisson, un très jolie rose dansune petite boite ronde.










Très pigmenté, le blush à une super bonne tenue encore un blush rose dans ma coiffeuse mais je le trouve passe partout avec n'importe quel maquillage (environ 13€)









On passe l'effaceur anti-âge un fond de teint que je compte utilisé en tant qu'anti-cerne je ne sais pas trop comment il va rendre je verrai une fois mon anti-cerne terminé. (environ 13€)

Un peu plus cher je vous présente la CC Crème de chez La Roche Posey, Roséliac une CC crème avec un SFP de 30 parfait pour cet été, elle corrige et efface les rougeurs. je lai testé sur ma main elle à l'air que couvrir quand même pas mal. Hâte de testé (environ 18€).


Une eau de toilette à la framboise de chez Yves Rocher, pas besoin de dépenser 15€ dans des brumes Victoria Secret, Yves Rocher propose en ce moment ces eaut de toilette en grand format à 6€ en fin de série un bon plan. Idéal pour le soir après une bonne douche.


Je fini mon haul avec mon baume après-soleil Corinne de Farme au Monoi !! Ma maman l'achetait déjà il y a quelques années et depuis tous les ans je me le reprend il hydrate parfaitement bien et sent divinement bon un petit prix environ 5€ une bonne alternative au beurre corporel de chez The Body Shop. 

Est ce qu'un article sur les dupes de grande marque vous intéresse ? dite le moi en commentaire !!!

Des bisous,

Mary.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire