mercredi 13 avril 2016

Mes favoris du moment #1

bonjour bonjour, 

sur le blog aujourd'hui je vous parle de mes favoris du moment !! Je n'ai pas beaucoup de produits à présenté mais ce sont ceux que j'utilise quasiment tous les jours. 

Je commence par le make-up, ces derniers temps je ne me maquille pas beaucoup, j'utilise toujours les mêmes produits. J'essaye de faire un maquillage frais et léger pour les beaux jours qui arrivent.

Je commence avec le rouge à lèvre que j'adore porter quand je sors, le rouge in love de chez Lancôme en teinte 353M. un joli rouge idéal pour un maquillage simple et léger. Vous avez pu me voir avec sur Instagram ces derniers temps.








Je continue avec le mascara Volume déployé de chez Yves Rocher. Un peu sceptique au début sur le "volume déployé", et effectivement déçu il ne fait pas un volume de "ouf" mais il sépare parfaitement les cils sans faire de paquet et c'est exactement ce que je recherche en ce moment. Un excellent rapport qualité/prix surtout que chez Yves Rocher il y a régulièrement des promos si vous êtes porteur de la carte.



 Je termine la rubrique maquillage avec le liner en pot de chez MakeUpForever, un eye liner waterproof à appliquer au pinceau. Beaucoup plus pratique qu'un stylo ou autre liner disponible en tous cas pour moi, avec le pinceau mon trait et droit et pas trop épais et ma virgule réussi. En ce moment je ne charge pas les yeux j'accentue à peine le creux de paupière et trace si l'humeur me dit un trait de liner un maquillage léger qui me plait.




Pour finir je passe au produits beautés !! Yves Rocher à changer sa gamme plaisir nature, packaging et parfums. J'ai craqué pour la noix de coco, je voulais attendre les jours plus chauds pour l'utilisé mais je n'ai pas pu attendre !!!! une pure tuerie pour ce combo huile de douche/lait pour le corps !!! complètement fan, je pense y retourner cet été pour essayé d'autre parfums.



Et vous quels sont vos favoris en ce moment ?? j'attend vos commentaires.

des bisous,

Mary.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire