lundi 9 mai 2016

Produits terminés #6

Bonjour bonjour,



Aujourd'hui je vous présente mes produits terminés des deux derniers mois et il n'y en a pas tant que ça pour une fois !!!


Le Petit Marseillais soins marins, sélectionné par la marque pour testé leur nouvelle gamme j'étais conquise par l'odeur au début et j'en ai vite eu marre c'est le chéri qui la terminé.

Le Nivea men active clean, chéri n'a pas été fan il est descendu rapidement par rapport a d'autre gel douche.

Le gel douche Nuxe body, une merveille une odeur fleuri pas entêtante et une très bonne hydratation.

Le gel douche Yves Rocher vanille épicé, édition limité de cet hiver j'ai bien aimer l'odeur mais je m'en suis vite lassé c'est aussi chéri qui l'a fini.

La mousse de douche Kneip, à la fleur d'oranger, je l'ai eu en cadeau dans le closer un vrai plaisir à utilisé une odeur fraiche et vivifiante j'ai beaucoup aimé.


Le gommage Sakura Scrub de chez Rituals, deuxième fois que je le termine vous connaissez mon amour pour cette marque toujours aussi fan. 

Le gommage au sucre de chez l'occitane, au beurre de karité et au miel, une bonne odeur sucré ce gommage et idéal pour les peaux sensibles j'ai beaucoup aimé l'utilisé.


Encore et toujours une mousse à raser Balea toujours aussi fan.

Cicalfate deuxième tube terminé ma cicatrice commence à disparaître c'est vraiment très efficace  je l'applique tous les jours en mouvement circulaire jusqu'à faire pénétré. 

Le désinfectant pour les mains Rituals à la mandarine et à la menthe. Un format pratique à emporté partout et une odeur topissime qui sent le propre.


The porefessional de chez Benefit. Ma base chouchou que j'utilise depuis des mois maintenant. Le prix et un peu élevé mais ça reste la meilleur que j'ai pu tester jusqu’à présent.


Et pour finir j'ai terminer un savons à la fleur de cerisier de chez l'Occitane complètement fan de cette odeur et de cette gamme idéal pour le printemps et l'été !!!!

Voilà pour mes produits terminés de ces deux derniers mois. 

Des bisous, 

Mary.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire