mercredi 4 mai 2016

Routine cheveux colorés

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je viens vous parlez de ma nouvelle routine pour les cheveux colorés. Comme certains l'on vu sur Instagram, depuis un peu plus d'un mois maintenant j'ai les cheveux couleur framboise. Une couleur qui demande un peur d'entretien, j'ai eu quelques doutes, peur que la couleur passe et devienne vraiment pas jolie, peur qu'elle déteigne sur les fringue et le lit, et surtout peur du prix de cet entretient.



J'ai donc été chez ma coiffeuse habituelle qui a répondu a toutes ces questions. La couleur est a refaire tous les mois et demi, deux mois. Elle ne déteint pas sur les vêtement mais mes taies d'oreillers sont rose malheureusement, les joints de ma douche aussi et mes serviettes de toilettes aussi. J'ai donc investit dans des serviettes de toilette noir pour les cheveux. 



Passons à la routine que j'utilise en ce moment et en premier les shampoings. Il y a quelques mois je vous parlais de ma routine cheveux gras, mon cheveux et depuis toujours a tendance grasse et c'est toujours le cas avec la couleurs mais je ne peux plus utilisé les même soins qu'avant. Niveau shampoing j'utilise le Schwarzkopf gliss hair repair ultimate color, un shampoing nourissant qui hydrate de cheveux et fixe la couleur. Une fois par semaine j'utilise un shampoing de chez Mash Up Hairecare le numéro 66 c'est un shampoing colorant que je laisse posé 5 minutes il permet que la couleur ne ternisse pas. Mais il sèche vraiment le cheveux.


Du coup après le shampoing avant le séchage j'utilise deux soins le color freeze BC Bonacure de chez Schwarzkopf un démêlant et thermo protecteur pour les cheveux et qui protège la couleur. J'ai récemment acheté un sérum de chez Dessange qui protège la fibre ravive la couleur. Ces soins permettent également d'hydrater le cheveux après le shampoing colorant.


Pour les jours sans shampoing j'utilise le shampoing sec Cherry de chez Batiste et le parfum pour les cheveux Baléa qu'on trouve chez DM en Allemagne.


Les autres soins de la salle de bain, l'huile merveilleuse de chez Garnier, pour les pointes sèches, je l'utilise quand je fait un masque cheveux. Et la dernière nouveauté acheté un lait thermo protecteur démêlant comme l'autre est bientôt fini de chez Garnier également au lait d'avoine.


Je fini avec 2 autres démêlants un à la Grenadine de la marque energie fruit et l'autre de chez Klorane pour les cheveux gras. Je ne les Utilise plus en ce moment mais ils sont là avec mes autres produits. 

voilà pour ma routine capillaire du moment,

Des bisous,

Mary




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire