dimanche 29 mai 2016

Les Dupes #1

Bonjour bonjour,

Je reviens cette semaine pour vous parlez des dupes que j'ai pu trouver pour vous évitez de dépenser trop. C'est vrai, pourquoi dépenser trop quand on on peu trouver une très bonne alternative moins cher. 

Vous le savez maintenant j'aime beaucoup le maquillage de grandes marques !!! enfin quand je dit grandes marques je parle surtout de chez Sephora, Urban Decay, Too Faced ou Lancôme. Mais j'aime aussi tester les maquillages que l'ont peut trouver plus facilement un peu partout et à des prix plus abordables !!

Oui on en entend beaucoup parler en ce moment de cette palette de chez Gemey Maybelline the blushed nudes. On la compare souvent à la Naked 3 de chez Urban Decay. Elles on effectivement beaucoup de fard en commun mais ce n'est pas le même rendu chez Gemey le rendu est plus nudes plus discret les fards tiennent aussi longtemps que la Naked avec une bonne base de fard à paupière. Elle à aussi un format pratique que l'on peut emmener partout. Elles ont donc beaucoup de couleurs en commun mais pas le même rendu, The Blushed nudes reste un bon dupe de la Naked, elle revient a environ 15€ hors promo contre 49€ pour la Naked !!!!!

Pour les lèvres Benefit a sortie une collection de baume à lèvres coloré très hydratant, ils sont effectivement très efficaces mais coûte dans les 20€, toujours chez Gemey Maybelline on trouve les Babylips très connu grâce à Instagram et Youtube ces petites merveilles existe en différentes teintes et en différents soins et ne coûte que 5€ maximum une très bonne alternative !!! Et ils sont tout aussi efficace.




Toujours pour les lèvres la grande folie du moment ce sont les rouges à lèvres liquide matte. On connais surtout les Melted de chez Too Faced qui coûtes dans les 28€ si je ne me trompe pas. Gemey Maybelline (Encore) à sortie récemment un rouge à lèvres liquide au rendu matte, le prix entre 10 et 12€ . J'avoue qu'il faut mettre plusieurs couche pour le rendu matte et ne rend pas aussi matte qu'un too faced mais ils ont des couleurs sublime et rendent très bien sur les lèvres.


Je fini avec les huiles pour le corps, j'ai bientôt fini mon Huile Prodigieuse de chez Nuxe, et je voulais reprendre une huile car depuis mes opérations ma peau est beaucoup plus sèches qu'avant. Elle coûte quand même autour des 17€ en parapharmacie. J'ai donc voulu testé une huile pour le corps de chez Energie Fruits à l'huile d'argan et caramel !! elle à également un fini satiné et sent très bon mais je préfère quand même l'Huile Prodigieuse. Par contre pour toutes celles qui adore l'huile d'argan je vous conseille de la tester elle est très sympa et coûte 8€ il me semble je n'ai plus tous les prix en tête.









Voilà pour mes dupes du moment n’hésitez pas à commenter si vous avez déjà testé un de ces produits. 

Des Bisous 

Mary.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire