vendredi 5 février 2016

Les masques de chez Sephora

Bonjour Bonjour,

Cette semaine je vous parle des masque de chez Sephora, j'ai testé pour vous les nouveautés et les autres !! Fou rire garanti !!!!!


L'année dernière Sephora avait lancé une gamme de masque pour le visage et les yeux en tissus, il y en a pour tous les types de peaux :

Rose: Ultra hydratant et éclat
Thé vert: Matifiant et anti-imperfections
Perle: Uniformisant et éclat
Ginseng: Tonifiant et revitalisant 
Lotus: Hydratant et relaxant
Lingzhi: anti-âge et lissant
Grenade: Défatiguant et énergisant
Miel: Nourrissant et apaisant

Les prix sont tous petits, les masques pour le visages sont à 3.95€ et les masque pour les yeux étaient également à 3.95€ mais sont passé à 2€ pour les soldes. 

J'ai testé pour vous le masques visage au thé vert:


L'odeur est un peu bizarre et alors la texture du masque je n’aime pas du tout ce tissus imbibé de produits sa fait vraiment une sensation désagréable. Ils sont à laisser poser 15 min, si vous pouvez les faire quand vous êtes seul c'est mieux, c'est pas la chose la plus sexy du monde !!!!!

(Si sa c'est pas du test jusqu'au bout je vous montre ma tronche avec ce truc sur le visage)

Même si c'est un moment désagréable il faut avouer que ces masques marche vraiment bien et tiennent leur promesse la peau est matifier et les imperfections moins visible. Une fois le masque retirer vous avez juste à masser pour faire pénétré le surplus il reste un léger voile collant qui disparaît ensuite.

On passe ensuite au masque pour les yeux j'en ai testé plusieurs.
La texture est la même que le masque visage mais c'est moins désagréable et plus supportable pour les 15 min.


J'ai testé celui au lotus pour l'article, mais j'ai aussi utilisé Miel, grenade et rose.


Je ne voit pas de réel différence avant et après les masques juste une très bonne hydratation pour chaque gamme. Comme le masque visage une fois retirer il faut masser pour faire pénétré le surplus, et laisse aussi un voile collant.

(Encore la grande classe il faut avouer)

Ils ont également sortie des masques pour la nuit à appliquer avant d'aller au lit en couche fine, j'ai testé celui au thé vert (oui oui toujours pareil) et je n'ai vu aucune différence. Il est également à 3.95€.

Cette année ils ont sortie des masques pour les lèvres et les mains. 

Pour les lèvres il y en a deux sortes, à la rose hydratant et adoucissant et au karité protecteur et réparateur. Le prix est de 2.50€.
Pour les mains il y a trois sortes, aloe vera ultra hydratant et embellissant, Avocat nourrissant et réparateur et argan anti age et uniformisant. le prix est de 3.95€.
Pour les lèvres j'ai tester celui au karité, après avoir fait un gommage des lèvres. 


Bon il faut avouer que ce n'est pas agréable non plus a porté ce truc là et pas évidant pour respirer quand on a le nez bouché !!! Il faut resté 15 minutes comme sa pour laisser agir. 

(sexy lady)

Ok c'est pas pratique est agréable mais c'est efficace, sa hydrate plutôt bien mais pas sur le long terme le lendemain il n'y avait plus aucun effets. 

Les masques pour les mains j'ai testé celui à l'avocat: 


Il se présente comme une paire de gants,on les enfile et le produit est déjà dedans, c'est assez bizarre au début mais on s'y fait. 
Laisser poser 15 min comme pour les autres.

Il tiens plutôt bien ses promesses, nourrissant une fois les gants retiré les mains sont pleines de produit, ils nous disent inutile de rincer mais impossible à faire pénétré entièrement j'ai donc passé un coup sous l'eau. Pour le coter réparateur je ne l'ai pas trop retrouvé ce n'es pas aussi efficace qu'une crème pour les mains, mais sa fonctionne bien. 

Voilà petite photo pour la fin, j’espère que l'article à répondu à vos questions sur ces produits. N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire.
Des bisous,

Mary


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire