jeudi 18 février 2016

Ambassadrice le Petit Marseillais

Bonjour bonjour, 

Cette semaine je vous parle de mon nouveau job !! Ambassadrice le Petit Marseillais !!!!!
 Il y a quelques semaines la marque cherchait des testeuses pour sa nouvelle gamme aux soins marins et en bonne blogueuse c'est le genre de campagne qui m’intéresse   carrément !!!!!!

Il ne m'avait pas accepté pour la campagne précédente mais j'ai persévéré et retenté ma chance, j'ai donc rempli leur petit formulaire, répondu à leur questionnaire et attendu le MAIL qu'une fille rêve de recevoir. 

Chère LepetitcoindeMary,
Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadrices sélectionnées pour participer à notre nouvelle campagne.
Votre pack est en route, vous le recevrez très bientôt chez vous.

(Danse de la joie !!!!)

Et deux jours après le pack est arrivé !!!!!



Tellement contente de pouvoir découvrir cette gamme, de la tester pour vous, et vous donner mon avis !!!!












Le pack ambassadeur ce compose :

 - Du pass Ambassadeur (petit livret pour nous expliquer le déroulement de la campagne et présenter les produits)


 - D'un gel douche Soin Marin fraîcheur de 250 ml:
 Une odeur fraîche et très agréable sous la douche. Une vrai sensation de fraîcheur en sortant de la douche et une bonne odeur qui reste sur la peau et dans la salle de bain. Autre point positif le gel douche de dessèche pas la peau comme certains. 



- D'un lait fluide Soin Marin hydratation peaux sèches de 250ml:
 Un lait fluide qui pénètre rapidement, une odeur très fraîche également et une peau hydratée pour la journée.



- D'un déo roll-on Soin Marin fraîcheur de 50ml:
 Depuis mon opération je transpire beaucoup plus qu'avant et j'ai du mal à trouver un déo qui me convienne et tienne la journée, malheureusement celui ci ne me convient pas non plus. Une odeur agréable au début mais arrivé en fin de matinée il ne fait plus effet.

Bilan après une semaine d'utilisation un Combo gel douche/ lait pour le corps parfait, si je doit le réutilisé ce sera surement pour l'été les produits laisse vraiment une impression de fraîcheur sur la peau et une odeur agréable dans la salle de bain. 

J'utilise le rituel le matin pour un effet fraîcheur sur la peau et Le Petit Marseillais nous conseille de terminer notre douche à l'eau froide pour un effet vivifiant pensez y ;) !!!

Si vous êtes fan des produits de la marque foncez vous n'allez pas être déçu !!

Des bisous,

Mary.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire